Situation : Sainte-Rose est la seconde commune, la plus étendue de Guadeloupe, après Petit-Bourg. C'est une ville agricole dont la spécialité est le sucre de canne. L'autre attrait, ce sont les multiples îlots, au large, inscrits à la réserve mondiale de la biosphère par l'UNESCO. C'est un point de départ de visite de la mangrove et des îlets du grand cul de sac marin.

A Sainte-Rose : vous trouverez tous les commerces de proximité, randonnées, pêche en kayak, plongée sous-marine sur les récifs coraliens pour admirer les poissons multicolores, restaurants, plages

 

 

 

 

 

 

L'îlet Caret

La plage de grande Anse

La plage de Cluny

La pointe Allègre

Pour les passionnés de randonnée, la Guadeloupe est une terre de prédilection. Trois échosystèmes : la mangrove, le lagon, la barrière de corail. La randonnée du littoral entre la plage des Amandiers et la plage de Cluny ne manquera pas de vous surprendre par la grande diversité de ses paysages. Des sentiers vous ferons découvrir des plages de rêve, des sites historiques, des panoramas magnifiques, des champs de canne à sucre, des plantations d'arbres fruitiers, des chutes, des cascades et des forêts luxuriantes. Laissez vous transporter dans cette nature parfaitement préservée.

 

 

 

 

Notre Adresse :

Ti'Paradis Créole

Chemin de Massy

97115 SAINTE-ROSE

Pour nous contacter

Nous acceptons :

chèque ou espèces

Tél : 05 90 22 92 95  /06 23 01 08 37  

E-mail : tiparadiscreole. pierre@gmail.com

Réseaux sociaux

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now